Magnetisme
LES PIERRES POUR LE MAGNÉTISME
Les magnétiseurs utilisent le fluide magnétique pour diffuser l’énergie dans le corps des patients et ainsi, soulager les douleurs. Le magnétisme repose sur le fait que tout le monde possède ce fluide, mais certaines personnes sont plus douées que d’autres pour le manier. Les magnétiseurs travaillent avec leurs mains, dénouent les blocages, et fludifient la circulation des énergies dans le corps éthérique. Le magnétisme n’a pas pour prétention de remplacer la médecine traditionnelle. Cela dit, elle permet de soulager de nombreux maux et d’accompagner les patients dans un processus de rétablissement doux et naturel. Bien souvent, les magnétiseurs utilisent des pierres pour optimiser leur rituel et se protéger des mauvaises énergies.
PIERRE DE LUNE
La pierre de lune agit principalement sur le plan mental, stabilise les émotions, facilite les rêves prémonitoires, développe l’intuition, favorise la tolérance et l’ouverture d’esprit. Idéale pour les femmes, la pierre de lune régule les troubles hormonaux, et soulage les douleurs liées au cycle menstruel et à la grossesse. Si vous utilisez la pierre de lune dans le cadre du magnétisme, ses pouvoirs seront décuplés.
PIERRE DE LAVE
Grâce à son magnétisme naturel, la pierre de lave favorise la reconstruction psychologique, élimine les blocages énergétiques et chasse les émotions négatives. Son énergie puissante entre en vibration avec les chakras, ce qui permet de reconnecter le corps à l’esprit, et de laisser les blessures émotionnelles derrière soi. Les magnétiseurs peuvent utiliser la pierre de lave pour exercer une influence positive sur un patient en lui permettant de mettre son passé de côté, de s’ancrer dans le présent et d’accueillir le futur avec sérénité. La pierre de lave permet également de répandre la chaleur dans les organes, ce qui permet de dénouer les tensions et de revitaliser le corps.